Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Juliette
9 septembre 2007

Des photos et encore des photos

En vrac :  les Juliettistes s'aventurent A L' EXTERIEUR de la résidence (oui oui vous avez bien lu, on l'a fait!),du sport (à venir très prochainement) et pour terminer en beauté, la soirée d'anniversaire de notre Elodie (encore merci merci merci, c'était très réussi, tu as assuré comme une chef!!!)

Alors maintenant, à vous de jouer pour les commentaires,

Bises

Céline

Bonus : une petite énigme pour égayer cette fin de WE:

            MAIS QU'EST CE QUE C'EST ???   IMG_1049  ???

Réponse dans les albums!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je sais qui c'est il était dans un de mes sandwitchs avec de la mayonnaise !
J
Moi je sais ce que c'est ou même qui c'est, il a fait de la colloc. avec moi !!!
Les jardins de Juliette
Publicité
Les jardins de Juliette
Derniers commentaires
Publicité